DjangoBB

Django based forum engine

• You are not logged in.

#1 May 3, 2018 05:59:54

tissotwatch
Registered: 2018-04-26
Profile   Send e-mail  

Projet terminé: la robe Tissot

Cette robe avait été un long moment sur ma liste de souhaits. Je suis un ardent fan des peintures de James Jacques Tissot, et une robe particulière qui est apparu dans quelques variations dans plusieurs de ses peintures m'a vraiment inspiré. La robe n'est pas une copie exacte, mais est inspirée par les tableaux suivants.

C'était la première fois que j'ai trouvé, appelé la Galerie de H.M.S.'Calcutta'(Portsmouth), 1877. Cette image provient du blog de l'Hermitage collection Connection. Mon bon ami va finalement faire celui en bleu pour que nous puissions aller ensemble dans nos ensembles

Puis j'ai trouvé plusieurs autres tableaux dans lesquels cette image apparaît:

Portrait de Miss Lloyd (à gauche) de loveisspeed. Juillet (à droite) Posté par un ami en ligne.

Juillet: spécimen d'un portrait de Flickr (à gauche), fete Day à Brighton de Wikimedia Commons (à droite) a des arcs de couleur différente, mais c'est la même robe.

J'ai commencé cette robe en juin de l'année dernière et effectivement ne le porter à l'Université costume l'an dernier, mais seulement pour une heure ou deux, au cours de laquelle j'ai enseigné une classe. Après le Collège costume l'année dernière, je l'ai fini et destiné à prendre des photos toute l'année, mais après un peu de pensée a décidé que je l'aimais trop pour ne pas porter à nouveau, de sorte qu'il a fait une autre (plus) l'apparence de cette année. Les photos ci-dessous combinaison de photos prises au costume College cette année et ensuite dans un parc public.

La jupe a été faite à partir du modèle de jupe de forme naturelle Rhipidure vraiment victorienne. Je voulais que ce soit une robe de transition entre l'agitation précoce et la forme naturelle, alors j'ai effectivement attaché le dos de la jupe
Tissot Montre Pas Cher, plus lâche (c'est sur un cordon) et l'adapter sur mon jupon vraiment victorienne avec agitation de fil, et attaché les bandes à l'intérieur de l'agitation un peu lâchement au HAV e une forme d'agitation plus petite. La «polonaise» a été faite en utilisant la base des formes vraiment victorienne corsage et j'ai comparé la coupe avec plusieurs dans les modes de Francis Grimble d'un âge doré (je ne me souviens pas si c'était le livre 1 ou 2). Depuis que je suis déjà familier avec la coupe des corsages vraiment victorienne j'ai trouvé cela plus facile que l'échelle et l'ajustement d'un corsage à partir d'un modèle original, je n'étais pas familier avec.

La jupe et la polonaise sont toutes deux accentuées par le plissement
montre tissot femme, qui est bordé de dentelle. L'avant attache vers le haut de l'avant central avec le crochet et la bande d'oeil, et les arcs sont coupés en taffetas dans les bandes de polarisation et puis cloués dessus. La robe est faite à partir d'un mélange de coton/poly. On m'a dit que c'était tout le coton quand je l'ai acheté dans le quartier des vêtements à Los Angeles, mais Boy-a été plissée une douleur! J'ai utilisé le plisseur parfait, mais comme il avait poly en elle, il ne voulait pas tenir les plis. En fin de compte j'ai utilisé une combinaison de vinaigre/eau pour mettre les plis-il pulvérisé lourdement et repassé les plis dans jusqu'à ce qu'ils étaient bien secs. J'ai attendu que ça refroidisse. J'ai ensuite fait un revêtement épais de l'amidon de pulvérisation, lui a donné une seconde à mettre, puis il repassé bien (trop tôt après la pulvérisation et il collerait!), et ensuite ATTENDU que pour refroidir. Partie de manière si ce projet, j'ai réalisé à quel point un chiffon de presse peut être bénéfique!

Oui, il a fallu une éternité et n'est pas quelque chose que je voudrais répéter bientôt. En fait, je ne suis pas sûr du métrage. J'ai continué jusqu'à ce que je n'ai plus de tissu! Je voudrais encore faire la veste correspondante, mais j'ai manqué de tissu. Je viens de le voir à nouveau sur le dernier voyage à Los Angeles, mais j'ai oublié pourquoi je le voulais. Bien sûr, maintenant je me souviens! J'espère qu'ils l'ont toujours chaque fois que je reviens-je suis allé sur une chasse d'oie sauvage l'année dernière en essayant de trouver le tissu darn nouveau avec pas de chance!

À la dernière minute avant le samedi à l'Université costume je me suis souvenu que je n'avais pas un chapeau donc jeté un ensemble très rapidement avec des bouts de tissu
montre tissot homme, et de la colle chaude sur une base de paille achetée de vraiment victorienne quand ils ont vendu ces. Mon mari l'a peinte en blanc l'été dernier.

Attachments:
attachment 280318_Daily_Story_3.jpg (114.1 KB)

#2 Oct. 8, 2018 03:52:27

XRumerTest
Registered: 2018-09-22
Profile   Send e-mail  

Hello. And Bye.

#3 Oct. 8, 2018 06:01:21

dailyxe
Registered: 2018-10-08
Profile   Send e-mail  

Board footer